En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Témoignages - Brugnoli Jean-Marc dans le 15ème à Paris (75)

J'ai décidé de faire appel au magnétisme, souhaitant arrêter de fumer pour la 3ème fois. Fumeuse depuis plus de 20 ans, mes deux tentatives précédentes avaient échoué (j'avais eu recours à l'hypnose pour la 1ère et la simple volonté pour la 2de).

J'ai entendu parler de l'aide que le magnétisme pouvait apporter et Jean Marc Brugnoli m'a été vivement recommandé. Le programme d'arrêt se déroulera en 3 séances à raison d'une par semaine.

Les effets ont été puissants dès la 1ère séance pendant laquelle on ressent d'abord un état de très grande relaxation. Ce qui surgit immédiatement aussi est, à ma grande surprise, un sentiment d'indifférence vis à vis de la cigarette (totalement nouveau pour moi).

J'ai même "essayé " d'allumer une cigarette entre la 1ère et la 2ème séance, plus par reflexe que par envie, et l'ai oubliée pendant qu'elle se consumait entre mes doigts....Cette scène n'était pas imaginable dans mon quoditien d'"avant".

Je comprends à ce moment là que quelque chose de très fort s'est installé et qu'un nouveau rapport à la cigarette a pris la place.

La 2ème séance est venue consolider cette nouvelle donne et m'a aidée à ne pas céder aux envies de fumer (de plus en plus espacées).

La 3ème séance a eu un effet radical puisque ces envies ont disparu. Contrairement à mes deux sevrages précédents, celui-ci n'a pas eu d'effet sur mon humeur et mon appétit comme je le redoutais, ayant vécu mes 2 premières tentatives dans un contexte très tendu avec une pise de poids rapide.

Le plus incroyable pour moi (hormis le fait de ne plus fumer bien sûr!) est que dès la 1ère séance s'est installée une conscience aigue (et une joie immense) d'être libre , une plénitude, qui ne m'ont pas quittée depuis. Le contraire de l'état d'esprit qui règnait lors mes 2 précédentes tentatives vécues comme une frustration et une impression de privation de plaisir énormes et permanentes.

Une nouvelle vie a commencé!    Une heureuse non-fumeuse

Christine G

 

J’ai fait appel à Monsieur Brugnoli début octobre 2009 pour un zona facial très douloureux.
Mon zona s’étendait du menton jusqu’au cuir chevelu autour de l’oreille, traversant toute la joue.
Mon médecin généraliste m’avait prescrit un anti-viral ainsi que des anti-douleurs type paracétamol qui ne me soulageaient pas beaucoup. J’avais entendu dire que le zona pouvait être soulagé par le magnétisme, n’y croyant pas plus que ça mais en même temps n’ayant rien à perdre, et n’ayant aucune référence en terme de magnétiseur sur Paris, j’ai consulté… les pages jaunes.
Parmi le peu de réponses données par les pages jaunes, j’ai choisi de contacter M. Brugnoli pour sa proximité géographique et pour son site internet qui m’inspirait confiance.
Et je n’ai pas été déçue du résultat ! Après une nuit assez agitée (sensation de brûlures et douleurs intenses), dès le lendemain j’allais incomparablement mieux ! Au point de ne plus avoir besoin d’anti-douleur !
De plus mes principales lésions (grosses cloques sur le menton) ont évolué en croûtes rapidement après cette séance, même si les rougeurs sur ma joue sont plus longues à s’atténuer.
Pour un problème similaire au mien, je ne saurais que trop vous conseiller de faire appel à M. Brugnoli, que je remercie chaleureusement pour son aide précieuse, le résultat ayant été bien au delà de mes espérances ! "

En 2006 j'étais venu vous consulter pour de l'urticaire géant que j'ai supporté pendant 7 ans. Les médecins me donnaient des médicaments qui n'avaient aucun effet. J'ai fait 3 séances avec vous avant les vacances d'été pour prévention. Mon urticaire n'est jamais plus réapparu depuis la dernière séance. Un réel confort pour moi et surtout une excellente nouvelle.

En 2009 je suis venue vous voir pour une verrue plantaire trés bien implantée. Je devais aller voir une dermatologue pour me faire bruler cette verrue. On m'avait dit que j'allais souffrir et que je devrais ensuite marcher dans des chaussures trés trés confortables. Ne voulant pas m'infliger ces souffrances, M. Brugnoli m'a confirmé qu'il pouvait faire quelque chose pour la verrue.

Effectivement, une séance, une sensation de brulure intense sur la verrue après cette séance la nuit, ensuite la douleur s'est estompée en 3 jours (elle devait être tellement bien implantée). La verrue n'est devenue plus qu'une peau en surface et a disparu. Oufffff... et heureuse bien sur !!

Je ne peux que conseiller de contacter M.Brugnoli lui poser des questions et enfin le consulter en toute confiance.

Merci encore et à bientot       Fadila

 

Je souhaite apporter mon témoignage sur ma guérison heureuse grâce à M. Brugnoli. Je suis venue le voir en mars 2009 pour mes problèmes de

trichotillomanie (arrachage compulsif des cheveux) et de TOC dont je souffre depuis plus de 15 ans. Au lendemain de la première séance j'ai arrêté complètement de m'arracher les cheveux et les principaux symptômes du TOC est disparu comme par miracle. Au fil des séances

suivantes je me suis sentie de mieux en mieux et à ce jour je suis totalement guérie de la douloureuse maladie de trichotillomanie et une

bonne partie de mes TOC est partie. Ce résultat est extraordinaire et dépasse toutes mes attentes. c'est un bonheur énorme que je souhaite

aussi aux autres. Un très grand merci à Monsieur Brugnoli pour votre incroyable compétence, votre disponibilité et votre grande capacité d'écoute.

Jeanne, notre fille de 5 ans souffre d'eczéma depuis qu'elle a trois mois. Elle est suivie par un médecin homéopathe depuis sa naissance, mais son eczéma, localisé principalement derrière les genoux et à l'intérieur des coudes, est toujours revenu, malgré les traitements qu'elle a reçu. Nous avons toujours évité la cortisone. Les causes étaient un vaccin bcg reçu trop tôt, une allergie probable aux protéines de lait de vache. Le lait a été retiré de son alimentation, cela n'a rien changé. L'année dernière nous sommes allés voir un allergologue, notre fille aurait une sensibilité à la sève de bouleau, au pollen, à la poussière aux acariens...
En dernier recours, et suite à des poussées très fortes, nous avons pris contact avec Jean-Marc Brugnoli. A ce moment là, Jeanne était en deuxième section de maternelle, très stressée par les démengeaisons que lui procurait l'eczéma.
Nous avons rencontré Jean-Marc Brugnoli à 2 reprises en juin dernier. Après la première séance, les démangeaisons, qui étaient très fortes,  ont cessé immédiatement. Les jours qui ont suivi, nous n'avons eu qu'à hydrater les zones.
Après la seconde séance, la peau abîmée a retrouvé son élasticité. Nous avons laissé passer les deux mois de grandes vacances sans aucun retour d'eczéma, bien que le sable ne soit pas très conseillé.
Au mois de septembre, il y a eu une légère rechute, certainement liée  au stress de la rentrée des classes. Nous avons revu Jean-Marc Brugnoli et depuis, les problèmes d'eczéma ne sont qu'un mauvais souvenir.
Pour Jeanne, Jean-Marc Brugnoli est un magicien, c'est plutôt bien vu et nous pensons qu'elle n'a pas tout a fait tort !

  Marie G.
                                                     

Mon mari et moi-même avons reçu chacun de Jean-Marc Brugnoli une aide très précieuse. Tous deux pour diverses raisons. Personnellement, j'avais tout d'abord pris rendez-vous parce que je recherchais une méthode précise pour travailler ma concentration. J'y allais non pas sceptique, mais l'esprit cartésien régnait fortement, ainsi qu'une dose de "psychologie à deux balles sous couvert de magnétisme?".

Le premier contact téléphonique fut très agréable et sympathique, je n'avais déjà pas à faire à un gourou "qui s'la joue" avec une voix grave et lancinante.

Le premier rendez-vous ne fut pas productif immédiatement car j'ai une capacité de résistance assez tenace... Et pendant toute la séance, je ne me posais qu'une seule question : mais qu'est-ce qu'il traficote avec ses mains et sa respiration. Je n'avais qu'une idée en tête : ouvrir discrètement un oeil. A la fin de la séance, le sourire entendu de Mr. Brugnoli était clair ! Il faudra que j'accepte la détente si je veux quelque chose. Sinon, je perds mon temps et le sien. Aussi à la 2ème séance, j'ai décidé de jouer le jeu, par curiosité... pour voir si ça peut faire quelque chose sur mon hyperactivité de la pensée (c'est ainsi qu'une psychologue m'a labélisé...). Je suis sortie de cette séance épuisée ! Alors que j'étais allongée pendant 1 heure ! Epuisée, mais tellement détendue et les idées claires ! Aussi à la troisième séance, j'ai essayé de laisser tomber toutes les résistances. Ce ne fut pas facile, et n'y suis pas parvenue entièrement. Cependant... à la fin de la 3ème séance, à nouveau bien vidée dans le bon sens du terme, j'ai montré à Mr Brugnoli une rougeur qui me démangeait depuis 6 mois sur le pied.

Il me demande ce que c'est, je suis incapable de lui répondre. Un champignon ou un eczéma (je ne sais même pas écrire cette maladie !) qui me démangeait à n'en plus dormir. Mon généraliste m'avait prescrit en dernier recours de la cortizone. Mr Brugnoli me fait rasseoir sur la table et passe sa main plusieurs fois sur mon pied. J'ai accepté cet acte sans aucun jugement du genre : s'il croit qu'avec ça, ça va marcher, alors que la cortizone n'agit pas ! Non, j'ai laissé faire, et je me suis dit : tout est bon à prendre, ça gratte trop ! Nous verrons bien.

Et dans la semaine, j'avais déjà oublié ma séance, reprise par ma tornade de vie professionnelle. Puis, environ une semaine plus tard, ça ne me démangeait plus... et toute la rougeur disparaissait ! J'étais sidérée ! Cela fait maintenant presque un an. Je n'ai plus jamais eu ce souci !

Alors les sceptiques diront ce qu'ils voudront, car moi je l'étais ! Je ne le suis absolument plus en ce qui concerne Mr Brugnoli.

Après je pense qu'il faut bien faire attention à qui nous allons voir, car tous n'ont pas les compétences et la simplicité de Jean-Marc Brugnoli.

J'ai du y aller quelques séances, mais je sais que l'effet fut extrèmement bénéfique, et que je peux y retourner dès que j'en ressens le besoin.

Merci à lui aussi de sa grande disponibilité et de sa souplesse dans les rendez-vous, c'est une preuve de grande générosité.

                                                                                                                                                                                                    Stéphanie M.

 

Jeanne, notre fille de 5 ans souffre d'eczéma depuis qu'elle a trois mois. Elle est suivie par un médecin homéopathe depuis sa naissance, mais son eczéma, localisé principalement derrière les genoux et à l'intérieur des coudes, est toujours revenu, malgré les traitements qu'elle a reçu. Nous avons toujours évité la cortisone. Les causes étaient un vaccin bcg reçu trop tôt, une allergie probable aux protéines de lait de vache. Le lait a été retiré de son alimentation, cela n'a rien changé. L'année dernière nous sommes allés voir un allergologue, notre fille aurait une sensibilité à la sève de bouleau, au pollen, à la poussière aux acariens...
En dernier recours, et suite à des poussées très fortes, nous avons pris contact avec Jean-Marc Brugnoli. A ce moment là, Jeanne était en deuxième section de maternelle, très stressée par les démengeaisons que lui procurait l'eczéma.
Nous avons rencontré Jean-Marc Brugnoli à 2 reprises en juin dernier. Après la première séance, les démangeaisons, qui étaient très fortes,  ont cessé immédiatement. Les jours qui ont suivi, nous n'avons eu qu'à hydrater les zones.
Après la seconde séance, la peau abîmée a retrouvé son élasticité. Nous avons laissé passer les deux mois de grandes vacances sans aucun retour d'eczéma, bien que le sable ne soit pas très conseillé.
Au mois de septembre, il y a eu une légère rechute, certainement liée  au stress de la rentrée des classes. Nous avons revu Jean-Marc Brugnoli et depuis, les problèmes d'eczéma ne sont qu'un mauvais souvenir.
Pour Jeanne, Jean-Marc Brugnoli est un magicien, c'est plutôt bien vu et nous pensons qu'elle n'a pas tout a fait tort !
                                                                                                                                                                                                           Marie G.

 

Effectivement je suis venue vous consulter en 2006 je crois, alors que je venais d'aborder un nouvel emploi qui très vite s'est révélé particulièrement pénible à gérer. (On avait omis de me signaler pourquoi mes prédécesseurs restaient si peu de temps à leur poste !). Cette situation générait un stress énorme accompagné d'insomnies, de mal-être, de remise en cause et aussi d'une fatigue physique intense.

J'ai tenté plusieurs approches pour tenir le coup, notamment le coaching, l'hypnose qui n'a rien donné . C'est alors que l'on m'a indiqué la méthode "Brugnoli", pas très convaincue j'ai tout de même tenté et après trois séances de magnétisme la machine a "redémarré". C'est sans doute grâce à ces séances dont je sortais apaisée, détendue que j'ai pu tenir le coup.

Depuis j'ai pu m'échapper et retrouver un emploi plus "cool" mais après deux années passées dans ce service je paie le prix fort : problèmes d'intestins, de dos , d'insomnie et d'état anxieux diffus, bref il faudrait bien que je revienne vous voir !......

                                                                                                                                        Christianne M.

 

Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de connaître Jean-Marc BRUGNOLI et je tenais à lui exprimer toute ma reconnaissance.

En effet, je suis allée le consulter pour une péri-arthrite au niveau des deux épaules, douleurs intenses que je ressentais surtout la nuit, ainsi que pour une tumeur sur un nerf au niveau des pieds; les médicaments calmaient provisoirement et je ne supportais plus d'avaler tous ces produits chimiques.

Trois séances de magnétisme ont été suffisantes pour retrouver une plénitude, un confort de vie que je n'espérais plus.

Dorénavant, sans hésitation, je suis certaine de faire appel à Monsieur BRUGNOLI au moindre souci physique ou moral, car une grande confiance s'est établie puisqu'il m'a apporté les preuves de son savoir. Sa gentillesse, sa douceur vous enlèvera tout le stress qui est en vous.

Que peut-on en penser ? vous avez dit "miracle" ?....... à méditer si vous le désirez....................................C.M.

 

C’est le gérant d’un magasin bio de quartier qui m’a recommandé M. Brugnoli. J’étais venue le consulter pour un problème de « mouches volantes » ou « corps flottants » dans mon champ visuel.

Le problème n’a pas été résolu même si j’ai eu un temps, semble-t-il, une amélioration.

M.Brugnoli m’a cependant apporté une écoute qui n’a pas de prix, des conseils personnalisés pour régénérer l’énergie au quotidien et de bons tuyaux pour enrichir ma bibliothèque.

Sa capacité à me regonfler à bloc en cas de coup dur, moral ou physique (grosse baisse d’énergie vitale) est indéniable. De même, il m’a souvent « dénoué » en une séance un torticolis très douloureux.

N.C. (33 ans)

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Déplacement à domicile
  • uniquement sur Paris

 

Aujourd'hui

C°min

C°max